Le Festival 7Sois 7Luas promeut á l’international deux importants artistes frontignanais au Portugal et en Toscane

News

Aurélia Gritte réalise un atelier de peinture et une exposition individuelle au Portugal du 5 au 10 octobre
dans la ville de Ponte de Sor

Le photographe Alain Marquina réalise une résidence artistique
en Toscane du 11 au 17 octobre dans la ville de Pontedera 


Le Festival 7Sóis 7Luas qui présente une programmation dédiée aux musiques du monde et à l’art contemporain est mis en œuvre par un Réseau culturel de plus de 30 villes, de 12 pays de la Méditerranée et du monde lusophone. Les villes de Frontignan la Peyrade et de Saint-Paul (à la Réunion) sont les représentants français de ce réseau.

Le Festival 7Sóis 7Luas, en partenariat avec la Ville de Frontignan, continue son travail dédié aux exchanges entre les artistes des villes du Réseau.

Dans ce cadre la peintre de Frontignan, Aurélia Gritte, va réaliser une résidence artistique d’une semaine dans le Centrum 7S7L de Ponte de Sor au Portugal. 

Aurélia présentera l’exposition « Gimme Shelter » avec vernissage le samedi 9 octobre 2021 à 17h dans le Centrum 7Sóis 7Luas de Ponte de Sor et réalisera des ateliers de peinture dans les écoles de Ponte de Sor.

Au même temps le Festival SSSL présentera l’édition du catalogue de l’exposition de Aurélia à l’occasion du vernissage. 

Le deuxième échange international sera avec le photographe frontignanais Alain Marquina, qui réalisera une résidence d’une semaine dans la petite région de Valdera en Toscane.

Alain en partenariat avec le Festival 7S7L et avec le Bureau Tourisme de Valdera, réalisera un reportage photographique dédié à la promotion touristique de cette précieuse région de Valdera. 

Gallery:

Subscribe

* indicates required
/ ( mm / dd )

Please select all the ways you would like to hear from festivalsssl:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.