La Musique de Festival Sete Sois Sete Luas arrive au pays du jasmin

News

Le Festival Sete Sóis Sete Luas, qui arrive en 2019 à sa XXVIIème édition, est mis en œuvre par un Réseau Culturel de plus de 30 villes de 11 Pays de la Méditerranée et du monde lusophone.

Grâce à la collaboration de l’Union Européenne /Programme Europe Créative, le Commissariat Régional des Affaires et Sport de Beja, la Municipalité de Testour, l’Association Belfan et du TIDD, le Festival Sete Sóis Sete Luas arrive le 6 décembre a Beja et le 7 décembre à Testour.

Vendredi 6 décembre à 15h à Beja au Complexe des jeunes il y aura le Prix Révélation Sete Sóis Sete Luas, un concours spécial pour les jeunes talents de la région. Le musicien/chanteur gagnant peurra participer en 2020 au Portugal à l’orchestre des Jeunes du Festival Sete Sois Sete Luas.

A 20h dans le Foyer des étudiants, il y aura le concert de Les voix des 7Sóis avec musiciens internationaux venants de la France, de l’Italie, du Portugal, de la Slovénie et aussi de la Tunisie avec la jeune chanteuse Hadil Mechrgui. Cette création est dédiée à la rencontre des différentes cultures musicales de la Méditerranée avec la participation de musiciens d’excellence venants des Pays et des régions du Réseau 7Sóis 7Luas. L’ensemble Les Voix des 7Sóis est composé par 4 prestigieux artistes et 2 jeunes talents que parlent les uns aux autres afin de créer une exceptionnelle «agora» interculturelle. Avec la direction musicale du compositeur portugais Nuno Dario, à la guitare, et la participation de Damien Fadat (France) au flute, de Ruca Rebordão (Portugal) aux percussions, de Teo Collori (Slovénie) à la basse et des voix de Paola Bivona (Italie) et de Hadil Mechrgui (Tunisie).

Le 7 décembre, le festival va continuer avec la même programmation à Testour dans la Maison de culture à 15h avec le Prix Révélation Sete Sóis Sete Luas et à 19h à l’Espace Association Belfan avec le concert de Les Voix des 7Sóis (France, Italie, Portugal, Slovénie, Tunisie).

Subscribe

* indicates required
/ ( mm / dd )

Please select all the ways you would like to hear from festivalsssl:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.